• Warning & Rating

    Certaines histoires peuvent traiter de sujets sensibles, controversés, et parfois jugés choquants. Pour votre confort personnel et plus de visibilité, un système de "rating" a été mit en place.

      Soft:
    Ne fait mention que d'une romance avec de possible de baisers échangés si romance il y a.

      Medium:
    Présence possible de relations sexuelles très peu détaillées voire sous-entendue, de vulgarités ou mention suggestives de violences, de suicides, de troubles mentaux, de harcèlement...

      Hard:
    Présence détaillée possibles de scènes à caractère sexuel et/ou détails de violences physiques ou morales, de suicides, de viols, de meurtres,...

    Nous ne vivons pas dans un monde où les maladies sexuellement transmissibles n’existent pas. Je fais rarement mentions des préservatifs et/ou de test de dépistages fait antérieurement aux relations sexuelles de mes personnages mais il va de soi que vous, lecteurs, DEVEZ vous protéger.

    Je ne donne pas de restriction d'âge car bien souvent, certain(e)s mentent un peu sur leur âge afin d'aller voir ce qu'il s'y passe, et la curiosité n'est pas un vilain défaut. Toutefois, je vous aurais prévenu et je dénigre toutes responsabilités si vous vous retrouvez devant un texte que vous ne vouliez pas lire.

    Revenir à la page des Liens         Sortir

    Enregistrer