• Usurpation ou fan trop ambitieux ?

    IMPORTANT

    J'ai reçu un mail il y a peu m'indiquant que j'avais créé un compte sur le réseau social Twitter pour le blog. Hors, à moins d'être somnambule ou d'avoir des pertes de mémoires conséquentes, il ne me semble pas avoir créer de compte Twitter pour PrettyLies. Du coup, si vous tomber sur ce compte, merci de me le signaler, de même... si vous êtes à l'origine de cette création de compte, merci de vous dénoncer par mp.

    J'ai trouvé cet acte déplacé... Utiliser mon adresse mail à ces fins était très décevant... Si derrière cet acte se cachait une demande de création de compte sur ce réseau social afin de suivre les posts éventuels, un mp ou un message dans le forum adéquat aurait suffit. Je rappelle que l'usurpation d'identité est punie...

    EDIT: Libre à vous de suivre ce compte si l'envie vous en dit, mais sachez que ce n'est pas moi qui serait derrière l'interface, et je n'ai pas les moyens de m'accorder les services d'un community manager pour un site qui demeure un passe-temps et une passion.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :