• TV Time

    Beaucoup d'entre-nous sont de grands amateurs de Séries Télévisées en tous genres. Du fantastique, à l'action au policier,... Tous les genres y passent pourvu que l'on aime un acteur du casting, le scénario, ou que l'on s'ennuie fortement à ne plus savoir quoi faire de nos journées. Et puis je me suis dit qu'avec un froid pareil qui commence à s'installer dehors, cet article serait apprécié !

    C'est pour cela que je partage avec moi une petite découverte d'un tout nouveau genre qui est aussi un coup de ♥: l'application TV Time.

    Très complète et disponible sur l'App Store et le Google Play, cette application offre la possibilité de suivie d'une série par différente manière: Vous pouvez cocher les épisodes et les saisons déjà vues, vous avez une notifications dès qu'un nouvel épisode sort, vous avez un calendrier des nouvelles sorties programmées (épisodes, saison, série...), vous pouvez classez vos séries selon différentes listes personnalisables, et le système de recommandation de séries est assez juste.

    Les parties "fun" de cette appli résident dans quelques quizz sur les séries que vous suivez et dont les questions ne porteront jamais sur un épisode que vous n'avez pas vu. Mais également ce petite compteur associé à votre profil qui vous indiquera le nombre de jour que vous avez passés, au total dans votre vie, à regarder une série. Personnellement, j'en suis à 22jours et 6heures... Ça fait beaucoup... ! Il y a également cette partie "Réaction sur l'épisode" qui est intéressante mais que je n'ai pas exploitée. Vidéos ou commentaires, tout y est et à tout moment vous pouvez partager vos ressentis sur un épisode.

    TV Time

    Bien évidemment, vous devez créer un compte. N'hésiter pas à venir vous abonner à mon profil pour me montrer que vous avez aimé cet article et que vous êtes fan de séries. Cela nous permettrait peut-être de découvrir des points communs ET/OU de nouvelles séries à regarder par ce temps hivernal !

    Rien de tel qu'un bon plaid, un bon chocolat chaud et une bonne série pour affronter le froid.

    A bientôt !