• Qui est Naeri

    Qui suis-je... ?

    Voilà une bonne question à laquelle beaucoup de grands Hommes n'ont su répondre...

    Je suis sorcière, archère, militaire, domestique, survivante dans un monde post-apocalyptique, écolière, fantôme, mage, assassin et tant d'autre encore qu'une vie entière ne vous suffirait pas pour tout connaître. J'ai vécu milles vies en songes et vous dire précisément qui je suis en devient impossible.

    Je suis d'ombres et de lumière, minuscule ou géante et personne ne me connaît. Je suis un fantôme dans le passé, un écho dans le futur. Je suis la silhouette au coin de votre vision, je suis l'ombre dans un miroir. Je suis partout sans y être vraiment. Irrattrapable, insaisissable, je vous berne avec brio et sous hypnose, vous consentez à croire ce que je vous raconte. 

    J'ai l'imagination débordante d'un môme de trois ans, et la vulgarité d'un adulte de trente. J'ai la maladresse d'un Schtroumpf et la culture restreinte d'une ado dans son monde. J'ai la maîtrise du français niveau sixième -et encore- mais l'envie d'écrire d'une passionnée.

     Je suis Naeri et rien ne peut plus m'arrêter.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 21:27
    J'adore ! Tu es tout simplement merveilleuse ;)
    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:58

    C'est le texte que j'avais mis en présentation "Webmiss", mais j'ai décidé de faire une rubrique qui expliquerait un peu plus ce petit monde. Notamment pourquoi j'ai créé Pretty Lies



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :