• Noël.. et ses cadeaux par milliers...

    Vous rêviez d'un merveilleux Noël blanc comme autrefois il y avait dans les contes pour enfants ? Je crains que ce soir, il n'y ait que les étoiles qui soient blanches et vos souffles dans la nuit. Ne pleurez pas, jeunes enfants... Ne pleurez pas, car même si la neige ne tombe pas ce soir, rien n'enlève à la magie de cette nuit. 

    Noël et ses merveilleuses choses. Noël, la magie... Les rênes, le Père Noël... Noël et les lutins et tant pisNoël.. et ses cadeaux par milliers... s'il n'y a pas de neige ce soir. Je vous souhaite un très bon réveillon. Passez d'agréables moments avec ceux que vous aimez. Que la nuit vous soit chaude et agréable... Que votre repas soit copieux (mais pas trop), et que les cadeaux vous soient merveilleux.

    Je vous souhaite un Joyeux Noël !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:29

    Un très joyeux Noël à toi également, prend soin de toi et des gens que tu aimes. Même si cette année pour la plupart d'entre nous Noël est plutôt synonyme de tristesse, n'oublions pas que c'est une fête qui nous rassemble, et qui quelque part nous apprend à aimer les autres.

    Gros bisous à toi !

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 18:59

    Joli texte :3 !

    Alors ton noël ? Tes cadeaux ?

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 04:38

    Oui, Noël doit nous rassembler... ! J'espère que ça a été le cas pour toi, Esquisses, mais aussi pour Aliae et tous ceux qui lirons ce message. D'immenses bisous pas trop baveux sur vos joues !

    Merci Aliae, j'avoue avoir écris ça rapidement alors que ma recette de gâteau se chargeait et/ou cuisait.... pas la recette, hein ! les gâteaux ! ... Je ne sais plus trop ce que je dis, il se fait tard, héhé... Même si je n'ai pas pour habitude de révéler quelques détails sur ma vie privée, je peux te dire que tout s'est bien passé de mon côté et toi ?! :)

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :