• Le coeur qui parle, à mes lecteurs...

    Une période de creux mais l'envie de poster est toujours là, bien qu'un peu anéantie par le manque cruel de visiteurs...

    J'ai besoin de vous dans cette aventure, vous savez. De vos avis, de vos envies, de vos critiques. J'ai besoin de savoir que je ne poste par pour rien.

    A vous qui lisez mes textes avec plus ou moins d'assiduité, vous êtes ma motivation. Vous êtes ma raison de continuer l'aventure PrettyLies. Vous êtes mon plus grand soutien, et pour la plupart, vos rares commentaires m'aident énormément à avancer et à m'améliorer. Les autres messages encourageants et adorables regonflent le cœur et remotive une ado qui, comme tout le monde, lâche parfois prise.

    Je suis bien consciente que je ne poste pas énormément, mais j'ai mes occupations à côté aussi, des études à suivre encore quelques temps et des emmerdes de temps en temps. Alors même si écrire m'aide à avancer, je ne peux pas poster tout ce que j'écris. J'ai du mal à partager les détails aussi intimes que je glisse parfois sur une feuille ou dans un texte, et par moment, ce que je fais est trop personnel pour être posté. J'espère pourtant que vous vous accrochez... Que vous continuez à venir farfouiller dans les différentes rubriques que je tâche de tenir à jour aussi souvent que possible.

    Alors, je sais que vous aussi, vous avez vos cours, vos occupations, votre lot d'emmerdes mais sachez qu'un tout petit commentaire après lecture fait très plaisir. Pour tout ceux qui l'ont fait et qui continuent à le faire, je ne vous remercierai sans doute jamais assez de ce que vous faites pour moi. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais en laissant une trace de votre passage, vous amener une petite once de joie dans la vie d'une inconnue...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:23

    Je lis ce que je peux et je viens aussi quand je peux ! Ne laisse pas tout ça te décourager, j'ai bien fait mon blog qui a été vide pendant longtemps mais où je postais quand même juste pour moi, juste pour avoir mon endroit, peu importe si tu as des commentaires ou pas, des visiteurs ou pas, le plus important c'est que tu le fasses pour toi !

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:51

    Oui, je le fais pour moi aussi, mais j'ai envie de m'améliorer et c'est en recevant des critiques que je peux m'améliorer. Hors je ne peux pas trop montrer ce que j'écris à mon entourage proches pour diverses raisons.

    Mais avec le temps, je me rends aussi compte que la communauté Eklablog est de plus en plus jeunes. Les... "jeunes adultes" ont désertés alors Pretty Lies n'est pas forcément dans leur centres d'intérêts non plus. Les blog RP, les sites sur les mangas, ou de DIY sont peut-être plus adaptés.

    Ca fait deux ans que je me pose la question du "j'arrête l'aventure ou pas" et au final, je suis toujours là. J'aime beaucoup cette plateforme même si elle a changée depuis ses débuts. Et puis, de temps en temps il y a quelques lecteurs qui remotivent ! Un peu comme toi ♥

    Alors un grand merci !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :