• La (bonne) surprise du mois

    Ce matin, en me réveillant, j'avais la tronche d'un ragondin toxicomane et les cheveux en pétard. Une tronche tout aussi effrayante que banale... Et comme chaque matin, j'ai éteins le réveil, nourris le chat, le lapin, le chien, le corbeau, aéré, arrosé le bonzaï,... Bref. Ma petite routine matinale quoi. Et puis je suis allée me perdre sur mon blog pour ma visite quotidienne. Cette visite qui me fait checker les notifications, visiter d'autres blogs, rédiger des débuts d'articles,... Cela aurait pu, somme toute, être un matin des plus banals.

    C'était sans compter sur Les EklaBlogueuse et leur grande surprise. Et rien n'aurait pu me préparer à ça (ni mentalement, ni physiquement): Pretty Lies a été élu  blog du mois dans leur 5ème édition du Journal des EklaBlogeuse.

    C'est une fierté tout autant qu'une grande découverte. C'est une immense victoire également dans cette quête du partage, de l'écriture, de rencontres... J'étais loin de me douter qu'un jour je figurerai dans une quelconque rubrique de ce genre... Et cela me redonne un peu d'espoir sur cette plateforme de blog que je pensais sur le déclin.

    Je n'ai pas su trouver les mots pour leur répondre proprement par message, alors j'espère que si Les EklaBlogueuses tombent sur ces mots, elles comprendront qu'en plus de m'avoir émue, cette nouvelle m'a encouragée à rester, à continuer avec la petite communauté que j'ai réussis à rassembler...

    Un grand merci à elles pour leur travail que je vous invite à aller découvrir sur leur blog.

    Le diplome des Eklablogueuse
    (Je pose ça là)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre à 12:31

    Merci à toi d'écrire des choses aussi formidables sur ton blog !
    Notre journal n'est pas spécialement hyper "connu" pourtant, mais nous sommes contentes que ce diplôme et cette 'élection' en tant que Blog du Mois t'aie plu !

    Et n'oublie jamais que si ton blog a été élu, c'est qu'il le mérite :)

    2
    Dimanche 1er Octobre à 12:41

    Tu l'as vraiment mérité cette bonne surprise ! ♡

    Ton blog est vraiment une crème, un trésor et c'est vraiment important qu'il soit partagé alors je suis super contente pour toi ! Félicitations !

    (Il va falloir sortir le champagne ! :D)

    3
    Dimanche 1er Octobre à 12:59

    Je découvre ton blog grâce au Journal des Eklablogueuse et je ne suis pas déçue! Je compte passer ici encore de nombreuses fois. Bravo!

    4
    Dimanche 1er Octobre à 13:53

    Les EklaBlogueuses: Je ne pensais pas que ce que j'écrivais et postais pourrait un jour me valoir un titre pareil. Votre journal n'est peut-être pas hyper connu, comme tu dis, mais peu importe. C'est déjà bien plus que je n'aurais imaginé. Je ne faisais pas ça pour la reconnaissance, je fais ça parce que ça me plaît et savoir que ce que je fais plait à un point que mon petit monde soit élu Blog du mois... C'est juste WAHOUW ! Merci à vous... !!

     

    Sasha03: C'était une bonne surprise qui fait encore battre une chamade folle à mon p'tit cœur. Je n'étais pas préparée... Merci à toi en tous cas, de venir te perdre souvent par ici ♥ C'est grâce à vous, à toi, que Pretty Lies est ce qu'il est. C'est aussi une victoire pour vous ♥ Une victoire pour toi ♥ Parce que sans personnes pour passer par ici, j'aurais sûrement abandonné... ! Depuis longtemps !!

    Haha !! Va pour la bouteille, c'est moi qui régale !

     

    Sname: Eh bien laisse-moi te souhaiter la bienvenue avant toute chose ! Je suis heureuse d'avoir croisé ta route et je serais d'autant plus ravie de te revoir au détour d'une de mes pages. Un immense merci à toi et à très vite, alors ??

    5
    Dimanche 1er Octobre à 14:12

    C'est avant tout grâce à toi ma petite Naeri ! A toi et à tous tes efforts pour rendre ce blog aussi merveilleux ♡ sans toi, ce ne serait qu"une page blanche bien trop triste !

    6
    Dimanche 1er Octobre à 14:21

    Oh, une page blanche n'est pas aussi triste que ce qu'on peut penser !! ♥ Bien que ça soit une angoisse pou certains.......

    Merci en tous cas. Mille merci à toi ♥ Ca me fait tellement plaisir de te savoir si contente de ce blog et surtout de te voir aussi assidue ♥

    7
    Jeudi 5 Octobre à 14:38

    Que d'honneurs !! Laisse-moi te dire une chose : tu le mérites amplement ! Et même mille fois plus ! ;D ♥

    Félicitations, et bonne continuation ;)

    8
    Jeudi 5 Octobre à 19:06

    Ooooh ! Tu es adorable ma douce ♥ ... Ça a fait palpiter mon p'tit cœur pendant de longues heures en tous cas ! Mais lire que je le mérite par des lecteurs occasionnels, des visiteurs perdus, ou des habitués (comme toi, même si tu étais un peu là sans être là) ça me fait d'autant plus plaisir !

    A très vite, j'espère ♥

    9
    Vendredi 6 Octobre à 23:34

    Woooo c'est génial >o< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Dimanche 8 Octobre à 10:56

    Viiiiii ♥ !!!

    11
    Samedi 11 Novembre à 21:56

    Je t'aiiiiiiiime ♥♥♥

    12
    Samedi 11 Novembre à 23:25

    Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussiiii ♥ !!

    13
    Samedi 11 Novembre à 23:42

    :D ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :