• Birthday !

     

    Happy Birthday

     

    Trois ans déjà... Trois ans déjà qu'Eklablog héberge mon petit univers, trois ans qu'il a pris le nom de Pretty Lies.

    Ces trois années passées sur la toile auront apportées leur lot de surprises et de rencontres. Au compteur, 9 481 visiteurs dont quelques uns récurrents, 40 693 pages lues ou simplement survolées et 786 commentaires agréables et encourageants pour mon plus grand plaisir.

    Cet anniversaire que je n'ai jamais fêté auparavant est l'occasion, pour moi, de remercier ceux avec qui j'ai partagé et échangé, ceux qui sont passés et qui ont prit le temps de laisser un message. Cet anniversaire est aussi pour moi l'occasion de vous raconter l'histoire de ce blog, de faire une petite rétrospective de ce qu'il a été et de ce qu'il est aujourd'hui... Laissez-moi vous raconter.

     

     

    Naeri ouvrit donc son livre et s'installa un peu plus confortablement dans son fauteuil. La lourde reliure en cuir reposait sur ses genoux et elle toussota légèrement pour poser sa voix.


    C'est une histoire qui débute dans la haine, le mépris, le désespoir... Une histoire qui commence dans la quête d'un autre monde qui pourrait faire oublier les douleurs de tourments juste pour quelques heures. Il était une fois... Pretty Lies.

    Pretty lies était un enfant de moments volés au temps difficile de l'adolescence. D'abord nommé Little World, puis Pretty Lies, il a accueillit mes pensées les plus sombres tel un carnet secret que les enfants gardent planqué sous le matelas. J'y postais des montages, des photos qui reflétaient mon âme en peine... Petit à petit, des textes sont apparus. Des phrases et citations qui se sont transformées en paragraphes et qui se sont étalés sur la toile. Des textes que j'écrivais sous le coup d'émotions trop puissantes, des textes que je gardais depuis bien longtemps dans un cahier aux pages gondolées.

    Ce blog s'est ensuite transformé, reprenant ainsi le rôle d'Il Était Une Fois créé cinq ans plus tôt. Les rubriques ont changées, les thèmes ont variés et les textes se sont rallongés. Pretty Lies est réellement devenu ce qu'il est aujourd'hui en janvier 2014 et en l'espace d'une année à peine, quelques deux milles curieux sont passés. Certains sont devenus des habitués toujours présents sur la plateforme. Les graphismes ont changés, l'écriture s'est améliorée, j'ai trouvé mes marques. Pretty Lies était né. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:29

    Joyeux 3 ans !!!!!! ^-^ !!

    Je suis super contente de connaître ce fabuleux blog, tu as vraiment réussi à créer tout un monde. Continue comme ça x)

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:08

    Mercii !! Tu es la première à fêter l'anniversaire du blog. Même moi je l'avais oublié. Honte à moi, j'avais programmé le poste... Mais sinon j'étais sûre d'oublier... XD !!

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:44

    Et oui j'ai l'honneur d'être la première à le dire :3 !!

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:46

    Wooo, trois ans ?  P'tin  !  J'pensais qu'il était moins vieux...XD

    Sinon, j'suis contente pour toi !  Vraiment  ! 

    5
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:14

    Joyeux anniversaire Pretty Lies ! J'espère que ce petit enfant à l'adolescence difficile va maintenant mieux, et que la douleur de son âme s'est apaisée.

    C'est avec plaisir que je t'offre mon amitié pour ces trois années de ta présence, tout en regrettant de ne pas avoir fais mon apparition plus tôt dans ce merveilleux sanctuaire. C'est aussi avec joie que je tiens toujours à me perdre dans tes articles, dans tes mots, entre ces lignes attirant mon regard, mon avidité, ma passion. Et j'espère que de nombreuses années s'ajouteront à celles-ci, que nous pourront encore partager notre passion, et échanger quelques mots à travers nos pseudos.

    Je souhaites plein de bonheur à la personne qui donne vie à ce blog, qui l'entretien et lui donne tant de valeur. Je souhaites continuer d'apprendre à la connaître, continuer de me perdre à travers ses rubriques, ces articles.

    Pleins de bisous ma petite Naeri ! 

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:48

    Ton message m'aura fait chaud au coeur en cette matinée que je passe à attendre mon train retardé pour rentrer chez moi. Un Home Sweet Home que j'attends impatiemment, bien que nostalgique. Pourtant, ton message m'auras fait sentir qu'où que j'aille, tant que je continue à partager ici, je serais chez moi.

    Pretty Lies, comme moi, a bien changé. Nous avons évolué ! Je suis bien contente d'avoir gagné et ton amiié et tes visites et commentaires ! C'est vraiment quelque chose qui me touche !!  

    Tu m'excuseras de cette réponse un peu courte et pas à la mesure de ton message, je n'ai pas fermé l'oeil depuis un bon bout de temps à dire vrai... Du coup, je n'ai pas les idées très fraîches

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:55

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ce message, c'était un peu le but après tout ^^

    J'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu as passé de bons moments. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas été la cause d'un certain repos, ta fatigue doit donc s'accumuler encore, alors tu as intérêt à te coucher tôt pour au moins reposer ce corps ! ^^

    Ne t'en fais pas, je ne compterai pas tes mots, le plus important pour moi, c'est de savoir que ce commentaire t'à fait plaisir.

    J'espère que tu es bien rentrée en tout cas !

    Gros bisous !

    8
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 21:41

    J'ai finis par rentrer, oui ! Indemne, et crevée. J'ai sauté dans la douche en arrivant après avoir sauté dans les bras de ma maman !! :)

    Et oui, ton commentaire, comme tous les autres, m'a fait un plaisir monstrueux !! ♥ Merci merci merciii

    9
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:21

    Oui c'es important de retrouver sa maman après un tel voyage ^^

    Je suis vraiment contente de parvenir à mon but alors, j'adore t'encourager, tu le mérites emplement ! ❤

    10
    Samedi 29 Octobre 2016 à 10:35

    Tu es vraiment un ange !! Je ne te remercierais jamais assez avec de simples mots. C'est affreux affreux !!

    11
    Samedi 29 Octobre 2016 à 10:40

    Tu me remercies déjà suffisamment avec ce que tu fais pour moi, tes visites sur mes articles et tout ça ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :