• Beaucoup Trop

    Warning: Fanfiction subject  .

    Base: One Piece

    Une bataille, des coups, encore... Cette proximité que je cherche à chaque fois et qui me calme, cette irrépressible envie de te garder pour moi... De te vouloir seulement là, avec moi... Et toi qui me frappes... Pourquoi fais-tu ça ? Et puis cette question là ! Tu... Tu n'aurais jamais dû...

     

    -Tu veux savoir pourquoi j'ai besoin de plus que de la baise, sans un mot, sans un baiser... ? murmura-t-il de sa voix brisée

    Le silence s'installa dans la pièce emplit plus tôt par les bruits sourds des impactes des corps sous un combat puissant.

    -Tu veux savoir... Vraiment ? reprit-il. Et bien parce que j'ai besoin de plus ! Plus qu'un corps durement pressé contre le mien. Plus qu'un plaisir charnel accordé l'espace d'un temps juste... "comme ça"... Tu veux savoir pourquoi ?... Parce que tu ne sais rien sur moi. Et c'est ce qui me fait le plus mal.

    Son rival ne bougea plus, se contentant de l'observé, les yeux ronds, les bras pantelants. Ses poings autrefois serrés, prêts à frapper, prêts à faire mal étaient las, mous et dénués d'une quelconque volonté de cogner. Ses doigts fins pendaient outrageusement, écartés, pointant vers le sol. Le souffle court, la tête blonde n'eut rien à répliquer. Trop de questions se bousculaient dans sa tête pour ce faire. Ce fut alors Zoro qui reprit sur sa lancée.

    -Tu n'as juste Rien compris... Tu n'as jamais rien compris. Même la plus grosse des évidences tu ne la verrais pas, à moins que ce ne soient deux magnifiques bonnets F... Pas vrai, Sanji ? N'est-ce pas ? C'est ça, tu voulais juste te foutre de ma gueule devant nos Nakamas... Te venter d'avoir à tes pieds l'ex chasseur de primes... Roronoa... Juste ça... Rien que ça ?! dit-il ironiquement avant de reprendre plus sérieusement. Si c'est cela... Tu pourras toujours t'en venter, Sanji. A jamais... Puisque pour le restant de mes jours, à All Blue ou non... je continuerai de t'aimer. Parce que oui, je t'aime Sanji... C'est pourquoi j'ai besoin de plus que de la baise.

    Et comme pour marquer la fin de ses longues paroles, il se retourna, tournant le dos pour la première fois à un adversaire. Il récupéra ses sabres qu'il avait passablement posé contre l'un des murs de la pièce avant de s'en aller... Les pas lourds, les épaules basses, la tête inclinée, il n'avait plus son habituelle dégaine hautaine ni sa démarche si sûre de lui... En était-ce finit de SON Zoro, vint à penser le Love Cook. Qu'allait-il bien pouvoir faire sans lui ? Comment allait-il survivre sans la proximité de ce seul être qui lui permettait de se sentir vivant ? Comment allait-il faire si plus jamais, il n'avait l'occasion de frôler ses épaules si larges, d'effleurer se torse si puissant et ce visage tellement séduisant ?

    -Attends !

    Une main pâle s'éleva dans les airs, tentant d'un geste totalement incontrôlé d'arrêter les pas de cet homme en face de lui, tentant de stopper ce départ trop soudain.

    -Attends... reprit-il en un murmure à peine audible.

    A quelques pas de là, le sabreur s'était stoppé. Il daignait cependant rester de dos et se contentait d'attendre... Attendre quoi au juste ? Que Sanji l'achève, avec ses moqueries habituelles, terminant ses phrases avec un de ces stupide surnoms ? Peut-être... Surement. Il resta cependant, immobile, prêt à tout entendre, histoire d'être sûr, histoire de n'avoir aucun regret.

    -Et si... Et si moi aussi je voulais plus... Zoro ?

    A cet instant, le bretteur manqua de défaillir. Il lui semblait avoir rêver cette phrase, ainsi, comme pour en avoir la confirmation, il se retourna. En face de lui, le blondinet se trouvait là, les membres flageolants, les yeux humides, un sourire tremblant sur le visage. Alors, la phrase se mise à tourner en boucle dans sa tête, résonnant un peu plus fort à chaque fois... Et ce dernier mot... Ce prénom qui n'avait été qu'un mot susurré... Ce doux chuchotement qu'avait été SON propre prénom... Son cœur rata un battement lorsqu'il comprit réellement l'ampleur des paroles du cuisinier. Plus rien ne compta plus pour lui... Seules ces paroles lancées dans l'intimité du moment étaient présentent encore dans sa tête. Alors, il lâcha ses katanas et se contenta d'enjamber rapidement les derniers mètres qui séparaient les deux corps... Et puis violement il le prit dans ses bras. Surpris tout d'abord, Sanji ne réagit pas. Mais lorsqu'il sentit la tête du sabreur se nicher dans son cou, lorsqu'il sentit les longues inspirations de Zoro sur sa peau, lorsqu'enfin il sentit les battements du cœur de son Zoro battant un rythme qu'il ne connaissait que trop bien, le blond ne vit autre solution que de resserrer ses bras autour du corps puissant l'enlaçant. Il laissa alors sa joue venir caresser les cheveux verts et se permit de s'enivrer de l'odeur si particulière de ce rival plus si rival qu'avant.

    -Si tu savais le nombre de fois où j'ai espéré, où j'ai rêvé que tu me répondrais ceci...
    -Excuses-moi si je me suis fais attendre, Zoro...

    Il laissa un temps juste avant de reprendre gentiment et de sa voix calme que personne ne lui avait encore jamais vraiment entendus jusque là

    -Je ne pensais pas qu'un jour-...
    -Tu penses trop, Love Cook. l'interrompit Zoro, venant lui glisser à l'oreille, d'un timbre étrangement rauque et séduisant réduit en un murmure. Beaucoup trop se décida-t-il en lui adressant un regard entendu.

     © Naeri


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:32

    J'ai dû la lire une bonne dizaine de fois... Je ne me lasse pas !!

    Fais en une sur Ciel Phantomhive et Sebastian Michaelis de Black Butler : )

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:41

    A ce point là ?! Eh bien que je ne pensais pas qu'elle plairait à ce point.

    Je prends note. Je prends note. Je devrait trouver le temps d'écrire ça pendant les vacances =)

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:48

    Eh oui ! J'adore *-*

    Ah ah, dans ce cas, attends toi à prendre pleins de notes avec moi 

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:50

    Je vois ça !! Mes post-it sont monopolisés.

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:53

    Il faudra racheter au moins trois blocs de post it pour cet été ! Je risque d'arriver avec pleins d'idées :)

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:56

    Haha ! Eh bien d'accord. Encore une chose à marquer... X_x 

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:35

    Awww c'est mignon >w< Je ne lis pas OP et j'ai seulement vu les 30 premiers épisodes (juste pour voir Sanji ouiii) mais je sais que Zoro/Sanji est un de mes ships préférés depuis quelques mois. Je suis contente de voir que tu as écrit une fanfic dessus.

    Je sais pas si je suis la seule mais au début je pensais que c'était Sanji qui parlait. Quand j'ai vu que c'était Zoro j'étais : "Attends whaaaat ???"

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:43

    Ah désolée. Il faut dire que je l'ai écrite à mes début celle-la. Je ne lis pas non plus ni ne regarde, j'ai vu les premiers épisodes du temps où ils passaient ça sur la 17. Je crois qu'à l'époque la chaine ne s'appelait même pas encore D17 alors c'est pour dire ! Mais oui, j'ai toujours apprécié ce pairing... alors je me suis dit pourquoi pas écrire dessus !
    Désolée que tu ai mal compris du coup, c'est ma faute et j'y penserais pour les prochaines fois !

    9
    Dimanche 15 Mai 2016 à 12:28

    En général, je ne raffole pas vraiment de fanfictions... Mais là, c'est vraiment bien fait! Les réactions, les geste, les paroles, j'arrivent clairement à me les imaginer!

    Bravo ^-^ !!!

    10
    Dimanche 15 Mai 2016 à 15:40

    Fiouuuuh, elle remonte ! x) Personnellement, j'aime bien une belle fanfiction mais j'ai un peu de mal à les écrire. J'essaie, j'en ai plein en stock mais ne les ai pas postées car je ne les trouve pas top.. Celle-là était déjà sur la V1 de Pretty Lies alors je l'ai laissée ^-^'

    11
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:31

    J'attendrai que tes fanfictions soit "top"! (mais je pense qu'elles le sont déjà xP)

    12
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:59

    Bofh, c'est toujours plus ou moins le même schéma, plus ou moins la même chose à chaque fois, ça me plaît pas !

    13
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:01

    Ha oui je vois ce que tu veux dire :/

    14
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:07

    C'est vraiment bien décrit, j'aime beaucoup. J'ai regardé One piece il y a longtemps ! Je me rappelais plus trop des personnages, sauf Zoro - qui peut l'oublier ? - mais j'ai su voir à peu près Sanji grâce à tes mots.

    J'ai beaucoup aimé lire cette fanfiction ! Et même si ça fait déjà un bout de temps qu'elle a été publiée, je voulais tout de même prendre le temps de te le dire ^^

    15
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 18:43

    C'est très gentil ! Elle date un peu en effet, mais je suis contente d'avoir réussis à te parler, bien que l'un des personnages ne t'ait apparemment pas marqué plus que ça !

    Au plaisir ~

    16
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:31

    Oui haha j'ai pas regardé longtemps, c'était les soirs d'école et on mangeait à l'heure de passage ^^ moi je suis contente d'avoir lu !

    17
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:33

    Oh, oui ! C'est vrai !!! Je m'en rappelle maintenant !! Vous mangiez tôt, non ? Car moi je me rappelle que je ne mangeais pas devant. Ou alors peut-être était-ce les week end sur D17 que je les regardais... C'était un peu plus tôt. Je ne sais plus trop ! J'aimais bien, mais le truc c'est que c'est beaucoup trop longs pour moi >.<'

    18
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:13

    On mangeait à 19h :) et j'avais pas la permission de manger devant la télé alors je voyais que là fin ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :