• Aux dernières nouvelles

    Ah! mes amis, vous voilà bien égarés. Si vous lisez ces quelques lignes, vous êtes un grand aventurier ou un peu suicidaire sur les bords. Pourquoi ? Vous ne voyez pas les toiles d’araignées qui trainent dans un coin de la rubrique des Nouvelles ? Et l’étagère de ma bibliothèque qui menace de s’effondrer, rongée par les mythes, euh les mites ?  Faites attention d’ailleurs qu’elle ne vous tombe pas sur le nez. Ah et attention aussi au plancher dans la zone des coups de cœur… Je ne suis plus trop sûre de sa résistance…

    Vous l’avez compris, Pretty Lies est un peu à l’abandon. Rien qu’un peu. Trois fois rien, c’est promis. De mon côté, j’écris, j’écris et j’écris toujours. Mais je suis –encore– sur un projet à chapitres que je me refuse à poster tant qu’il n’est pas bouclé. Je ne bosse presque plus que sur ça, du coup c’est compliqué de vous écrire une fiction courte… Je ne lis même plus, profitant de ces heures que je consacrais aux bouquins pour rédiger mes chapitres. Alors les critiques tombent à l’eau aussi... Ce que je peux vous proposer, à la limite, c’est un petit concours. Mais cela vous tente-t-il ? Et si oui, de quel genre ? Dites-moi tout en commentaire !

    Bon, j'admets... Je travaille aussi (quand j'ai un peu de temps) sur un nouveau design plus épuré que celui actuel qui commence sérieusement à me gonfler. J'espère qu'il vous plaira, si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours me le dire en temps voulu dans les forums que j'ai laissé à votre disposition.

    Sinon, je refais ma pub, mais je suis très très active sur Twitter (JE TIENS D'AILLEURS À FAIRE COUCOU À @Thinire QUI SUIS AVEC ASSIDUITÉ TOUS MES POSTS) et je réponds plus rapidement aux messages sur Facebook. Alors n'hésitez pas !

    À bientôt pour de nouvelles aventures.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet à 20:37

    Coucou à toi !

    Ne t'en fais pas pour ce qui est des poussières, des areignées et des mythes (ou mites, je ne sais pas non plus...) je serai ravie de venir t'aider à nettoyer tout ça !

    Et puis, ne t'en fais pas, t'es fidèles lecteurs seront toujours là !

    Je suis pour un concours ! Je serais ravie de participer au tiens, et je ne me souviens plus pour quel concours j'avais voté la fois dernière... un que tu n'as jamais organisé, il me semble ! (Ça me rappelle que j'ai promis à Reindeer d'en organiser un d'ici peu).

    Je te fais tous pleins de gros bisous !! ♡

    2
    Mercredi 12 Juillet à 21:09

    Tu es adorable ! c'est bien les mites, les petites bestioles ~ J'ai essayé de faire un jeu de mots mais je ne suis pas très douée pour ça ! Pour le concours, je prends note :) Merci !! J'ai hâte de voir le tiens !

    Et merci pour l'aide que tu me proposes aussi, c'est vraiment trop mignon ♥ Ca me fait plaisir de savoir que vous êtes là malgré tout !

    3
    Mercredi 12 Juillet à 21:28

    Haha sales bestioles ! Si maintenant que j'y pense, c'est un beau jeu de mot :P et quel genre de mythe y a t-il dans ta bibliothèque au milieu de ces mites ? (Je m'embrouille toute seule je crois)

    Merci à toi en tout cas !

    J'aimerai faire plus, tu le sais bien... Comme te donner le temps dont tu as besoin ! ♡

    En tout cas toi aussi tu es adorable !

    4
    Jeudi 13 Juillet à 12:05

    Oh, il y en a un certains nombres... Beaucoup trop pour qu'elle n'arrive à tous les soutenir sans flancher.

    Tu es adorable, vraiment. Mais je crois que même si les journées avaient 48h, je ne trouverais pas du temps pour le blog... Mais ça va revenir, j'en suis certaine. Mais un grand merci en tous cas pour ta proposition, haha !! C'est tout mignon !!

    5
    Jeudi 13 Juillet à 18:54

    Oh il faut rajouter d'autres étagères alors !

    Si t'es journées avaient 48h, tu ne tiendrais pas... Ce serait trop fatiguant ! Bien sûr que ça va revenir, on le sait tous, tu n'abandonnera pas Pretty Lies et ses visiteurs ! ;) Haha !

    6
    Jeudi 13 Juillet à 19:48

    Bien sûre que je ne vous abandonnerais pas. J'tiens trop à vous, à mon petit blog ~ !!

    7
    Jeudi 13 Juillet à 20:00

    Y a intérêt parce que nous on tiens trop à toi, et à ton ptit blog ! ♡

    8
    Samedi 15 Juillet à 17:36

    Ne t'inquiète pas, jusqu'à ce que tu termine ton projet, on attendra avec impatience ^-^ Et puis ton blog résiste super bien à la poussière donc pas de problème xP

    9
    Samedi 15 Juillet à 18:36

    Haha ! Bon s'il résiste super bien à la poussière tant mieux ! Je suis ravie !

    D'ailleurs, en parlant de projet.... J'en ai démarré un autre d'un tout nouveau genre... J'espère pouvoir le partager sur mon blog, quand il verra le jour. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est en binôme. Donc... ~ 

    10
    Samedi 15 Juillet à 21:51

    ça me donne trop envie de savoir :3 Trop de suspens dans l'air !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :