• Aux dernières nouvelles

    Visiteurs du dimanche, perdus du net, habitués, je vous salue.

    Je me présente devant vous, plus ravie que jamais. Et cela n'a rien à voir avec les nombreux jours fériés qu'apporte le mois de mai. Mais avant toutes choses, je vous doit des excuses car dans le précédent article de cette rubrique je vous ais dit qu'avec la fin de mes cours, j'aurais plus de temps pour vous... Je n'avais pas prévu que ce que j'entreprendrais ensuite serait aussi chronophage que cela.

    Néanmoins, je rebondi tel Bambi sur... Bon, j'arrête avec mes tentatives de blagues foireuses... Je disais donc.....

    Néanmoins, je suis toujours là et continue d'écrire, de bosser dur sur ce projet à chapitres avec lequel je vous assomme depuis un moment. Mais j'ai repris l’écriture d'autres choses à côtés, notamment ❝Je souffre sans haine❞ cette première fiction du genre pour moi qui ne sera pas la dernière. Bon nombres d'autres projets se bousculent également dans ma tête comme un autre concours (puisque le dernier à suscité un engouement particulier), une critique de livre, et des coups de ♥.

    Je voulais également vous faire savoir que j'étais très active en ce moment sur les réseaux sociaux -plus que sur le blog- et que si vous désiriez me suivre vous pouviez.

       


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai à 08:10

    Coucou à toi bambi !

    Mais que dis tu, tes blagues ne sont pas foireuses ! Ça donne un peu d'action à ces écrits ! ;)

    Je suis heureuse de t'encourager dans tous ces projets ! Et j'ai hâte de les voir pointer le bout de leur nez. En attendant, je continue de te suivre un peu de partout, et ma patience sera toujours là pour attendre un petit mouvement. Nous sommes nombreux à penser que l'on ne t'abandonnera pas simplement pour un petit manque d'articles ! ♡

    Gros bisous à toi !

    2
    Mardi 16 Mai à 10:20

    Tu es adorable (et partout à la fois) ! Je te remercie, ça fait plaisir de lire ça, de savoir ça ♥ Je ne me démotive pas en tous cas ! J'ai eu un coup de mou à un moment mais là ça va mieux ! :P Je reste dans la course, dans la folle aventure qu'est le blogging et je pense même (plus tard) changer de plateforme pour plus de liberté au niveau des thèmes. Nous verrons cela, un jour... !

    Mais ça me touche, vraiment. J'essaie au mieux de me réinventer chaque jours mais c'est compliqué, parfois. Je ne sais pas quoi faire de plus et dans la rubriques de propositions, personne n'a jamais mis quoi que ce soit du coup... :P

    3
    Mardi 16 Mai à 10:31

    Moi aussi je te remercie pour ta présence chaque jour pour moi ❤ tout le monde à déjà eu un coup de mou ici, alors je suis certaine que tous tes habitués comprennent. ;) N'abandonne jamais la course, comme toujours, il y a des hauts et des bas, mais en persévérant on devient champion ! Jolis projets !

    Tu es merveilleuse, et c'est donc pour ça que je vais tenter de réfléchir à une proposition :P

    4
    Mercredi 24 Mai à 18:18

    Bon courage .

    5
    Mercredi 24 Mai à 20:07

    Merci ♥

    6
    Dimanche 28 Mai à 18:22

    Je déserte tellement cette plateforme que je suis tout excité quand je vais dessus. J'espère que tu vas bien, et que tu n'es pas trop envahie, mentalement et physiquement, par le boulot ou quoi que ce soit d'autre. Les beaux jours sont là, déjà la canicule pour moi ahah.

    Bisous petit Bambi... <3

    7
    Lundi 29 Mai à 11:25

    Ton retour est toujours apprécié, tu sais ♥

    Quoi qu'il en soit, je vais bien, merci et j'espère qu'il en va de même pour toi ! Le boulot me prend du temps, c'est vrai. J'en ai peu pour moi et quand je rentre je n'ai qu'une envie: me reposer. Mais comme tu l'as dit, le soleil et là, les beaux jours, le beau temps et c'est agréable. Il fait chaud, peut-être trop mais bon.

    Bisous à toi aussi, je t'aime fort ♥

    8
    Vendredi 2 Juin à 22:06

    Oh merci :3

    Bah tant mieux, c'est bientôt les vacances en plus (en tout cas pour moi ahaha) et je vais très bien :3 Oui j'imagine ... Mais avec ce temps et ces belles vacances qui s'annoncent il faut profiter :)

    Byoux comme toujours, je t'aime fort fort fort <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :