• Aux dernières nouvelles

    L'écran s'alluma, jetant sur la pièce plongée dans l'obscurité une lumière blanchâtre. De vieux grésillements s'en échappèrent, de la neige pour seul image. Et puis, par-dessus les crépitements sonores, il y eut quelque chose d'autre.

    "... Je... suis... toujours là... Quelqu... un... m'entends...."

    Une voix féminine, coupée et déformée par les sons désagréables, résonna dans le salon désert. Il n'y avait personne pour entendre cet appel. Personne d'autre pour être le témoin de cette manifestation étrange que le silence et l'obscurité de la nuit qui étreignait la pièce.


    Cessons mes conneries. Bonjour à toutes et à tous !

    Ce petit intermède pour vous montrer que je continue d'écrire. Chaque soir, chaque moment où j'ai du temps, je me mets à mon clavier ou à mon stylo. L'inspiration est toujours là, ne me manque pas.

    Vous devez sûrement vous demander "Bah pourquoi tu ne postes pas, triple andouille, puisque tu écris" ? Et c'est votre droit ! Je m'en vais... de ce pas vous répondre (vous y avez cru, hein ?! Avouez... ! Je le sais.) La raison est si simple: je travaille en ce moment un projet à chapitres. Or, je me suis imposée de ne vous faire partager les chapitres qu'une fois que l'histoire serait totalement terminée. Cette décision me laisse le loisir de reprendre chaque chapitre si des détails ne vont plus, sans avoir de contraintes par rapport à vous, à ce que j'aurais déjà posté.

    Mais j'espère pouvoir très bientôt reprendre les posts d'autres rubriques. Finissant les cours dans une semaine, j'aurais probablement plus de temps pour moi, pour vous concocter de jolis articles dignes de ce nom. Du temps pour vous en sommes.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars à 18:52

    Je suis de tout cœur avec toi ma petite Naeri. Et puis non, tu sais, tu n'es pas dans l'obligation de nous expliquer quoi que ce soit : si tu n'as pas le temps, on le comprend très bien, je te rassure .

    Tu me manques mon amie, je t'aime tellement, Pour ce qui est de ton projet à chapitres, wahouuu, je lirai tout ça avec impatience ! 

    Je t'aime, mon petit sucre d'amour ! Tu es une perle,

    é c u m e.

    2
    Dimanche 26 Mars à 18:57

    Tu es adorable ! Mais je me devais tout de même de vous expliquer, de vous donner un minimum d'informations. Je ne veux pas que vous pensiez que je vous abandonne lâchement. Alors que ce n'est vraiment pas le cas ♥ !

    Tu me manques aussi, mais dans quelques jours je serais plus présente ! Et nous pourrons papoter plus souvent :) !! J'espère que ça te plaira :D !

    Je t'aime aussi !! ♥ Très fort !!

    3
    Dimanche 26 Mars à 19:06

    Mais ma Naeri, tu me manques aussi, surtout apparemment à Sultan qui t'appelles tout le temps "Ma femme" en disant "ma femme me manque" ou "pourquoi elle est pas là en train de faire des cookies" XD. Il me fait marrer, mais t'inquiètes je te défend é-è . Nan mais oh.

    4
    Dimanche 26 Mars à 19:11

    J'avoue qu'il me manque aussi, le bougre. Il est trop mignon x) ! Merci de me défendre, haha ♥ !! On se soutient ♥ !!

    5
    Dimanche 26 Mars à 19:12

    T'inquiète, je le frappe très très très fort. XD.

    6
    Lundi 27 Mars à 10:10

    Ma petite Naeri, quel plaisir d'apprendre l'évolution de tes chapitres ! J'ai vraiment hâte de les lires, de voir dans quel monde encore tu vas nous faire voyager, de voir ce que tu vas encore réveiller au fond de nous. Car notre imagination est belle et bien éveillée lorsque nous lisons un de tes textes !

    En tout cas, je te souhaite tout plein de courage pour continuer, et je t'envoi toute mon amitié par ce petit commentaire. Tu me manques ! Toi, nos discussions, et chacun de ces petits moments virtuels que nous échangeons. 

    Malheureusement, moi je n'ai plus vraiment le temps d'écrire ces derniers temps... Mon projet professionnel me prend tout mon temps, et ça me déchire de savoir que je ne peux pas prendre un stylo et griffonner des centaines de phrases pour évacuer tous les sentiments qui ne me quittent plus.

    Alors oui, je te comprends. Comme beaucoup ici.

    Et oui, on attendra patiemment que tu prennes ton clavier pour publier quelques articles.

    Parce qu'une belle plume se fait toujours attendre ! 

    Gros gros bisous à toi ! 

    7
    Lundi 27 Mars à 19:46

    Tu es une perle, Sasha ♥

    Je prends du plaisir à les écrire ces chapitres, bien qu'en ce moment, ils me prennent un peu la tête car je bute sur des moments un peu spéciaux dont je n'ai pas franchement l'habitude d'écrire ou de décrire... Mais j'ai la satisfaction chaque soir d'avoir avancé. Et ça c'est génial. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les lire lorsque le temps viendra où je pourrais les publier.

    Sache que tu me manques également ! Toi ainsi que comme tu l'as si bien dit, nos discussions, et chacun de ces petits moments virtuels que nous échangeons. Mais j'ai lu qu'effectivement tes projets pro' te prenaient du temps ! Et c'est bien dommage. Peut-être pendant les trajet pourrais-tu griffonner quelques lignes ? 

    J'aime me faire attendre, c'est bien connu ♥

    8
    Mercredi 29 Mars à 09:02

    Merci du compliment :) si je peux me permettre, tu en es une également ! 

    Ah, ça, il y a toujours des moments difficiles à décrire, parce qu'on est pas forcément du domaine x). Dans mon roman, quand c'était comme ça, je prenais un livre avec une action assez similaire et j'observais comment ça se passait. Chaque étape est importante, et il est difficile de d'aborder chacune d'entre elles. Et si tu as besoin d'aide, c'est avec plaisir que je serai là !

    J'ai effectivement pensé à griffonner lors de mes voyages, mais c'est compliqué en voiture, une certaine portion de route me rend malade x) mais pourquoi pas sur l'autoroute ?

    Tu as bien raison ♥ et se faire attendre, c'est aussi donner plus de plaisir une fois présente :)

    9
    Mercredi 5 Avril à 18:39
    Je suis tres impatiente de lire ton histoire :3 !!!!
    10
    Mercredi 5 Avril à 20:05

    Ca me fait chaud à mon tit coeur !! :D

    11
    Mercredi 5 Avril à 20:41

    Je viens de me rendre compte que tu as utilisé le mot...

     

     

     

     

    CONNERIE ?????? OMGGGGGG. 

    12
    Mercredi 5 Avril à 20:59

    Oh mon due ! Je blasphème et dis des vulgarité !! Je suis comme tous le monde, avec un langage écorché... OMFG !!! ♥

    13
    Dimanche 9 Avril à 23:08
    Au fait le début c'est ton histoire ?
    14
    Lundi 10 Avril à 18:41

    C'est une histoire que j'ai inventé sur le tard.. Rien à voir avec ce que j'écris en ce moment :3 C'était juste pour l'article !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :