• Aux dernières nouvelles

    It's Christmas Time !

    24 Décembre, soir de réveillon, soir de fête, de partage, d'amour... Ca y est, il est là, le soir tant attendu par les enfants, petits et grands. Après une terrible année, il devient nécessaire de fêter davantage ces choses là, de profiter un maximum des gens qu'on aime... De ceux qui nous entourent.

    C'est pour cette raison que j'ai envie de vous offrir un cadeau, à vous qui êtes une famille adoptive pour moi... Un cadeau qui j'espère vous fera plaisir. Ou plutôt, trois... ou peut-être même quatre ! Et s'ils ne vous plaisent pas, alors tant pis. On ne peut pas toujours tomber juste !! C'est l'intention qui compte m'a-t-on raconté.

    Triste Noël - Nouvelle
    Et je t'aime... - Girl's Love
    Depuis les ombres - Coups de Coeur
    Plume - Il fallait lire...

     

    Et puis, si cela ne vous suffit pas, vous avez toujours ce concours et vous pouvez toujours partager les musiques de Noël que vous écoutez ou que vous aimez.

    En attendant, je vous souhaite à vous ainsi qu'à vos proches ce qu'on peut souhaiter de meilleur ! Et faites attention, ce soir particulièrement vous risque de trouver au bord de la route un traineau ou même un rêne. Le Père Noël aura sans doute eut quelques petits soucis de trafic.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 16:01

    Merci pour tes cadeaux ^w^

    Et joyeux noël !!!!!!!

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 00:50

    J'espère qu'ils t'auront plut ! Tu as été plutôt gourmande sur ce coup-là. Tout d'un coup ! haha ! Joyeux Noël à toi aussi, un brin en retard !

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:08

    Que de beaux cadeaux ! J'adore !

    Ne pas suffire ? Avec tous ces mots que tu sais manier, cela m'étonnerait ! Tu as réellement un don, une magie au bout des doigts qui vient empoigner mon cœur a chacune de mes lectures sur Pretty Lies. Une magie qui fait ressortir mes émotions, qui m'entraîne dans chacun de tes articles, lire chacune de tes lignes écrites avec tant de passion.

    D'un autre côté, ça m'embête de n'avoir rien a te donner en échange, rien d'autre que ces quelques mots que nous avons tant de fois échanger. Je voudrai juste que tu sache que je ne t'abandonnerai jamais, et que quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi. Je souhaite que ces derniers jours de 2016 soient pour toi heureux, et que 2017 soit meilleure.

    Je te fais d'énormes bisous,

    Et encore une fois, je t'adore ! ❤

    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:37

    Ton commentaire est le plus merveilleux des cadeaux, petit ange. Il me touche vraiment. Je suis heureuse d'avoir su donner à Pretty Lies un aspect assez chaleureux pour qu'on aime s'y perdre. Je suis ravie de réussir à faire ressortir ou naitre des émotions, à entrainer les gens dans mon monde l'espace de quelques lignes.

    Et... tes paroles m'achèvent simplement. Tu es adorable et je suis vraiment heureuse d'avoir croisé ta route. Tu es vraiment formidable, adorable, un coeur d'or... Je ne peux que te souhaiter le meilleur pour toi et tes proches pour cette fin d'année et l'année prochaine.

    Je t'embrasse tout plein aussi !! Et moi aussi, je t'adore ♥ !!!

    5
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:56
    Oh, je suis heureuse qu'il te plaise, ce n'est vraiment pas grand chose. ^^ Oui, Pretty Lies est l'endroit où j'aime m'échouer, me perdre des heures durant pour y découvrir ou y re-découvrir des mots écrits avec amour. Ce blog, je l'aime passionnément, tout comme sa créatrice qui est merveilleuse.

    Moi aussi je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin, et toi aussi tu es adorable. Unique, et magique ! A toi et ta famille aussi, je ne souhaite que des bonnes choses, des choses merveilleuses et heureuses !♡
    6
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:03

    Un immense merci ! Tu ne pouvais me faire plus plaisir !! ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :