• Aux dernières nouvelles

    DANCING BEARS, PAINTED WING
    ONCE UPON A DECEMBER...

    Les cases des calendriers de l'avent se dévoilent, s'ouvrent doucement. Une à une, elles offrent leur lot de surprises comme chaque matin apporte un nouveau jour. Et avec ces secondes qui défilent lentement, l'air frais, l'air du nord, du sud, de loin, l'air frais de décembre qui peint de blanc les sols et les branches des arbres. Et moi j'écris, j'écris toujours pour mon plus grand bonheur, pour ma santé mentale, pour tout évacuer, pour voyager. Mais je ne sais pas quoi poster. Pour moi, tout ce que je vous propose semble se ressembler, alors je me dis que vous devez vous lasser... J'essaye de me réinventer, mais c'est compliqué...

    Alors en attendant de trouver une solution digne de ce nom et qui pourrais vous convenir, je tenais à vous proposer deux concours auxquels participer chez Sasha et par ici. Également, vous pouvez venir partagez vos meilleures chansons de Noël avec moi.

    Et n'oubliez pas, Have fun it's soon Christmas !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:43

    Tu n'as pas besoin de poster quelque chose de trop différent non plus ^-^ Tes écrits sont toujours super et je prends toujours autant de plaisir à les lire >w< 

    En tout cas, j'espère que tu trouveras l'inspiration que tu cherches x) J'attends ça avec impatience !

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:46

    Haha ! Je te remercie. Je verrais alors pour poster un écrit prochainement alors ! Reste à savoir si les autres lecteurs partagent ton avis également ou non !!

    Pour ce qui est de l'inspiration, pour le moment elle me suit, me poursuit ! Dès que je rentre, j'ai des idées plein la tête à coucher sur le papier ! C'est formidable et j'avance une fiction à chapitres avec délice. J'en rêve parfois même la nuit.

    Je suis contente en tous cas que tu suives si assidument mes posts ! Ca me fait vraiment plaisir !

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:02

    Halala j'ai vraiment hâte de lire ta fiction >w< ! Et je pense que je ne suis pas la seule à attendre tes postes ;) Ca me fait aussi plaisir de suivre tes posts :3

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:48
    Coucou toi, je suis invisible sur facebook comme sur ekla. Mais j'ai hâte de lire tout ce que j'ai raté ces derniers jours. Je sens la petite nuit blanche. J'ai envie de te parler, beaucoup :3
    <3
    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:57

    Hey ! Coucou toi ! C'est vrai que je ne te vois pas souvent ni sur l'un ni sur l'autre, mais... Ca tombe bien que tu sois passé, je viens de finir un film... Je suis tellement à bout mentalement que j'ai faillit pleurer devant alors qu'en soit, il n'y a rien eus de vraiment triste.

    Si tu as envie de blablater, on peut !! Je ne pense pas aller me coucher avant un moment, je dois me remettre de ce film sinon je sais d'avance quelle nuit je vais passer !! Et puis ça me fera du bien de papoter avec toi depuis le temps !!

    6
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:22

    Je comprends tellement ce que tu nous écris là ! Personnellement, je ne trouves pas que tes articles se ressemblent tellement, et je crois bien que je ne me lasserai jamais. J'aime trop ce que tu nous écris, ce que tu nous transmet !

    Et merci pour le partage de mon concours, ça me fait très plaisir ^^

    Sois joyeuse toi aussi, pour noël !

    7
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:44

    Je suis heureuse que tu comprennes et aussi que tu ne trouves pas ce que je propose répétitif. Ca fait un deuxième petit plus tout ça et je suis bien heureuse. C'est une crainte que j'ai... Mais bon, il faut croire qu'elle est infondée.

    Pour le partage de ton concours, de rien ! Comme ça, peut-être que tu auras un peu plus de participants ! Haha, ça ne peut être que plus drôle !!

     

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 13:26

    Merci !! On doit tous la ressentir au moins une fois, non ? Enfin, je supposes...

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:46

    Oh oui, plus d'une fois ! ^^ C'est incontrôlable, je pense, mais c'est important d'être rassuré de ce côté là.

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:03

    Oui c'est vrai ! C'est gentil de ta part en tous cas !! :D

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:22

    C'est tout à fait normal ! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :