• Améliorer l'aventure Pretty Lies

    Selon mon module de statistiques, j'ai d'énormes pic de visites quelques jours par mois. Cela peut monter jusqu'à 300 pages vues pour une dizaine de visiteurs dans la journée, mais à chaque fois, le résultat est toujours le même: je n'ai aucun commentaire. N'ayant donc aucun retours, il est difficile pour moi de m'améliorer, de m'enrichir et surtout de rendre plus intéressante votre visite sur mon petit monde virtuel... Voilà pourquoi je vous écris cet article: j'ai besoin de vous !

    Je vous pose donc cette question en espérant recevoir pleins de réponses ! Qu'est-ce qui vous intéresserait sur ce blog ? Que ce soit un nouveau design, des articles plus réguliers, une rubrique en plus, ... Dites-moi tout ce que vous aimeriez trouver sur Pretty Lies !

    Mon aventure, je la construit au rythme de mes visiteurs, avec eux, pour eux. Parce que sans eux je ne serais rien. Sans VOUS, je ne serais rien...


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre à 10:19

    J'aime tout sur ton blog ^-^ !!

    Tu écris très bien, tu nous fais partager des livres ou tes coups de cœur, c'est toujours intéressant de découvrir ce que tu postes x)

    2
    Mardi 26 Septembre à 09:54

    Ohhh c'est très gentil et agréable de lire ça ♥ !! Mais... Ne verrais-tu pas une rubrique de plus ?

    3
    Mardi 26 Septembre à 18:17

    Comme Utarei, je suis vraiment charmée par chacune des parties de ce blog, et par la personne que tu es.

    Ton univers est vraiment riche et donne à réfléchir sur par mal de chose, comme l'homosexualité.

    Tu sais nous donner de bons conseils à tout moment, et c'est vraiment l'un de tes points forts !

    Ton style épuré et simple donne envie de revenir et de mettre son nez dans tous les articles de ce blog ! C'est vraiment reposant et calme, et donc ça attire forcément les fans de lecture, d'écriture, et toute une multitude de passionnés qui se perdent ici.

    Franchement je n'ai aucun défaut à revendiquer, tu es vraiment une personne merveilleuse qui mérite d'être remarquée dans cette plate-forme ♡

    4
    Mardi 26 Septembre à 18:53

    J'avoue ne pas commenter beaucoup, pour ne pas dire jamais, et pourtant je passe souvent par ici !

    Mais j'avoue que même moi je n'aime pas trop que personne ne commente car je n'ai aucun retour et je ne sais pas trop comment m’améliorer.

    Mais très franchement, je ne saurais quoi te dire tellement ce blog est un pépite sérieux ! Allant du design à l'écrit, tout est hyper bien fait, on ressent le travail derrière et la passion, donc si j'avais un conseil a te donner : continue comme ça x)

    5
    Mardi 26 Septembre à 19:02

    Sasha: Mon commentaire et ma réponse s'est perdue dans les méandres d'Internet....

    Je vais donc essayer de la recomposer au mieux:

    Je suis ravie que tu sois charmée par ces rubriques, ces parties... ! J'essaie de me diversifier, d'enrichir au maximum ce petit monde afin que votre passage soit le meilleur possible.

    Pour les thèmes abordés, j'essaie de "normaliser" ces sujets qui sont encore au cœur de trop de "phobies" et de débats. L'homosexualité, la transidentité, et bien d'autres sujets encore.. tout cela pour moi est "normal" pour peu que je considère la normalité. A mes yeux, la différence est une force, et elle ne m'effraie pas. Je trouve cela magnifique, même... Et j'essaie, par mes textes, de faire passer ça.

     

    Mes conseils ne sont pas toujours aussi constructifs que je le voudraient mais bon... J'essaie, je fais au mieux.

    Merci en tous cas !! Je suis vraiment contente de lire tout ça et je suis preneuse si tu as des idées de nouvelles rubriques que je pourrais ouvrir.

     

     

    ∞ Lila ∞ : Voir déjà un petit commentaire par-ici de ta part me fait plaisir et prouve déjà que tu t'intéresse et tiens (au moins un peu) à cet endroit. Ca me fait très plaisir !

    C'est exactement ça, sans retour, c'est compliquer d'avancer, de s'améliorer. Surtout sur un monde tel que le bloging. Puisque notre expérience repose sur nos visiteurs, notre communauté....

    Ton message me fait extrêmement plaisir, en tous cas... ! Rien que ça... Rien que ton petit mot me ravive, me remotive, me fait chaud au cœur. Et promis, je vais continuer encore un peu sur ce petit chemin !

    N'hésite pas toutefois à me dire si tu aimerais voir quelque chose de particulier sur ce blog. Une autre rubrique, quelque chose... ?

    Je t'embrasse !

    6
    Mercredi 27 Septembre à 16:12

    Naeri: Je ne pense pas qu'il manque une rubrique x)

    Après si tu as envie d'en rajouter une, je suis sûre que çe sera génial ! Mais je n'ai pas d'îdée à donner :$

     

    7
    Mercredi 27 Septembre à 16:37

    En tout cas si l'idée d'une nouvelle rubrique me vient, je te ferais une suggestion :)

    Mais franchement, je trouve que ton blog est un trésor ou l'on trouve tout ce que l'on cherche (enfin moi c'est comme ça que je le vois !)

    Chaque article est pour moi un plaisir à découvrir ! Et forcément il y aura toujours des lecteurs invisibles, des personnes qui ne sont pas inscrits sur ekla et qui ne connaissent pas son fonctionnement, et tout simplement les personnes qui ne prennent pas le temps de lire avant de juger.

    8
    Mercredi 27 Septembre à 16:50

    Utarei-Chan: Merci, tant pis alors. Je vais essayer de me creuser la tête ! Qui sait, peut-être qu'un jour une nouvelle idée fleurira !

    Sasha: Merci bien ! Ca me fait d'autant plus plaisir que ce petit monde soit comparé à un trésor. Mais je ne sais pas, peut-être mon côté perfectionniste me pousse-t-il à sans cesse rechercher de nouvelles choses à vous offrir... ?

    Pour les commentaires, je me suis fait une raison, en fait. C'était surtout pour dire que, comme je manque de personne pour me dire ce qui va pas, bah j'écris l'article pour vous demander directement. Vous donnant la parole ailleurs que sur les forums !

    9
    Mercredi 27 Septembre à 17:27

    Ah ce côté perfectionniste... il doit te pousser à bout parfois ! ^^

    En tout cas, je ne vois la que des commentaires positifs, que des visiteurs heureux, alors tu peux dormir sur tes deux oreilles : ton blog est merveilleux !

    10
    Mercredi 27 Septembre à 20:02

    C'est pas vraiment moi qu'il pousse à bout, ce côté-là. Moi je ne m'en étais même pas rendue compte. C'est ceux avec qui je bosse pour qui c'est le plus dur à supporter. C'est même pendant mon stage que ma tutrice m'a fait la remarque.

    Les commentaires positifs sont très agréables, très chaleureux. Vous êtes une communauté très agréable ! Mais du coup, j'ai l'impression que tout le monde est "trop gentil" parfois et n'ose pas me dire ce qui ne va pas. Du coup, j'ai l'impression de pas progresser non plus. Mais ça me fait très plaisir de lire tous ces gentils messages. C'est à double tranchant !

    11
    Mercredi 27 Septembre à 22:18

    Haha oui ça doit sûrement être remarqué ! Mais c'est pas tellement un mauvais côté ! C'est même plus positif que négatif !

    Personnellement, j'aime être sincère alors je te le dirais volontiers si quelque chose n'allait pas ! Ici c'est un petit paradis, je ne me casse pas la "gueule"entre deux articles, et je ne me perds pas non plus entre les rubriques alors c'est parfait !

    12
    Mercredi 27 Septembre à 23:27

    Malheureusement, le perfectionnisme est à double tranchant. C'est un défaut comme une qualité. Ceux qui sont comme moi le savent, à mon avis. Au quotidien c'est pesant, le plus souvent pour l'entourage.

    Merci en tous cas, j'apprécie ta sincérité ! Ton vocabulaire et les expressions m'auront bien fait rire !!! J'en suis ravie en tous cas ! J'espère que ça va continuer et surtout j'espère que tu n'es pas la seule dans ce cas !

    13
    Jeudi 28 Septembre à 08:08

    Eh oui je me doute bien. Mais au moins le travail est bien fait !

    Haha mes petites expressions faites avec le cerveau fatigué ^^ je suis certaine de ne pas être la seule à penser ainsi !

    14
    Samedi 30 Septembre à 11:00

    Personnellement, non, je ne pense pas avoir d'idée de rubrique à ajouter. J'aime tellement ton blog, pour moi il n'y a vraiment rien à changer ! ^^

    15
    Dimanche 1er Octobre à 12:05

    ∞ Lila ∞: Merci à toi ! Je suis contente que tu l'aime comme il est ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :