• Accueil

     
       Aux amateurs et amatrices de lecture,

    Vous venez d'échouer sur Pretty Lies. Il s'agit-là du blog de Naeri, un petit monde où l'imaginaire prend vie et où tous les rêves sont permis. Ici, quelques uns de ses écrits sont postés pour vous faire partager l'une des passions qui l'anime... Le reste, c'est à vous de le découvrir et d'aider à construire. Maîtresse de ces lieux, Naeri n'est fermée à aucune question, avis, ou conseils que ce soit, et règlera -dans les limites du possible- les problèmes que vous pourrez rencontrer au détour de ses pages.

    Dans sa quête du progrès, Naeri attend sur ses articles quelques critiques constructives ou petits messages. Mais tout commentaire devra respecter le règlement sous peine de se voir supprimé.

    Bien évidemment, tout texte publié ici est la propriété de Naeri et est soumis à un système de "rate" qui se décompose en trois catégories: le Soft, le Médium et le Hard. Vous pourrez trouver un code couleur et un Warning à chaque début d'article pour vous aider à vous repérer.

    En espérant que votre visite vous soit agréable...

     

     Webmistress

    [BLOG FONCTIONNANT SOUS FIREFOX POUR UNE RÉSOLUTION SUPÉRIEURE À 1366 x 768 PX]

     

  • Décidément, octobre aura été pour moi, ainsi que pour Pretty Lies, le mois des surprises ! Après avoir été élue Blog du Mois par "Le journal des EklaBlogueuse", c'est au tour de ∞ Lila ∞ de rédiger un article sur mon petit monde...

    Je ne m’épandrais pas en babillages incessants, car après un tel article, je ne suis plus capable que de ça... Mais je voulais quand même la remercier encore une fois pour ces mots, pour son geste. Mine de rien, ce sont ces petites attentions, ces articles-là qui réchauffent le cœur et qui montre surtout que même les lecteurs discrets peuvent aimer ce que l'on fait. 

    Et à tous les habitués d'ici, j'aimerais vous dire: Savourez cette petite victoire, car elle est aussi la vôtre. Sans vous, Pretty Lies n'aurait jamais fêté ses quatre ans... !


    2 commentaires